Trina : Épuisée, surmenée, la rappeuse finit à l'hôpital
Publié le 24 septembre 2013 à 16:01
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Écoutez Ass Fat (feat. French Montana), le nouveau single de Trina produit par Jahlil Beats. © Youtube
La rappeuse Trina a posté cette photo sur Instagram avec un message rassurant sur son état de santé.
Trina dans le clip de My Chick Bad Remix de Ludacris, avec les rappeurs Diamond et Eve. 2010.
Trina à Los Angeles. Octobre 2010.
Trina lors des BET Awards 2008.
Trina et Lil Kim à Miami en juillet 2009.
La suite après la publicité

La saga des rappeurs et de leurs soucis de santé se poursuit ! Cette fois, c'est une rappeuse dont l'état inquiète. Trina a été emmenée à l'hôpital après s'être évanouie. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes : ses jours ne sont pas en danger.

"Merci pour vos prières et merci de vous être inquiétés. Je vais bien, prête à quitter cet endroit. Je déteste les aiguilles." Ce message envoyé depuis l'hôpital où elle a été soignée a rassuré les fans de l'artiste et de rap. Trina, 34 ans, y a été admise dans la matinée du lundi 23 septembre après avoir perdu connaissance à l'aéroport de Miami. Tout juste débarquée d'un avion, la rappeuse de Miami d'origine afro-américaine et dominicaine, déjà malade, s'est écroulée, provoquant la panique de son entourage. Déshydratation et surmenage sont à l'origine de cet évanouissement.

Oui, Trina est au bord de l'épuisement ! C'est le prix à payer pour effectuer un retour gagnant sur la scène rap féminine, outrageusement dominée par Nicki Minaj. En pleine promo de son nouveau single intitulé Ass Fat (feat. French Montana, produit par Jahlil Beats), Trina va devoir lever le pied pour revenir encore plus forte.

Lil Wayne et Chris Brown ont été à l'origine des dernières grosses frayeurs en matière de santé dans la musique urbaine. Une succession d'attaques pour Weezy, atteint d'épilepsie, l'avait mené à l'hôpital pendant plusieurs jours. Ses malaises, le chanteur les devait à "une fatigue intense" et à "un stress émotionnel extrême".

Mots clés
People People USA Rap Musique Hôpital Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Obispo et la belle Doriane Malige se sont trouvés : les deux artistes ne se quittent plus
Pascal Obispo et la belle Doriane Malige se sont trouvés : les deux artistes ne se quittent plus
12:46
Muriel Robin rétablit la vérité sur ce qu'il s'est passé lors du tournage de LOL, qui rit sort ! : "Une phrase a été mal comprise..." play_circle
Muriel Robin rétablit la vérité sur ce qu'il s'est passé lors du tournage de LOL, qui rit sort ! : "Une phrase a été mal comprise..."
12:05
Dernières news