Une telle expérience peut vous changer à jamais, mais pas Chris Brown ! Le chanteur de 24 ans a échappé à la mort ce week-end après une attaque et s'en est remis à une vitesse à peine croyable. Les pompiers, les urgences, l'hôpital ? Très peu pour Breezy, épuisé émotionnellement par les soucis judiciaires et l'acharnement dont il est victime, mais qui va déjà nettement mieux.
Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août, la caserne des pompiers de Los Angeles a reçu un appel d'urgence provenant des studios d'enregistrement Record Plant, où Chris Brown apporte les dernières touches à son sixième album, X. Le chanteur, qui venait de subir une attaque, a été examiné sur place selon la BBC, mais il a refusé d'être emmené à l'hôpital en observation. Son attachée de presse, Nicole Perna, a précisé que Chris Brown n'avait pas fait une crise d'épilepsie.
Selon elle, cette syncope est liée à "une fatigue intense et un stress émotionnel extrême" dus à l'acharnement judiciaire et "la négativité ininterrompue" dont il fait l'objet. Blanchi dans l'affaire de son altercation en boîte de nuit avec le rappeur Drake, Chris Brown est toujours sous le coup d'une sanction pour un supposé délit de fuite après un accrochage en voiture et il a vu sa période de mise à l'épreuve révoquée. Celle-ci avait été prononcée en 2009 dans le dossier qui l'opposait à Rihanna, sa petite amie de l'époque qu'il avait sauvagement agressée en février de cette même année.
Quatre ans après le drame, Chris Brown, excédé, a adressé un tweet déroutant : "Ils ne t'aimeront pas jusqu'à ce que tu deviennes un souvenir." C'est dans ce contexte compliqué que le chanteur prépare la sortie de son nouvel album. Début août, il était surpris à Los Angeles sur le tournage du clip de son nouveau single, intitulé Love More.
I.N.