Condamnée pendant de longues semaines à afficher l'apparence de la vertu et à s'habiller en conséquence, enchaînant les jupes raisonnables (à mi-cuisses, pas au-dessous du genou, quand même) et les robes couvrant la poitrine au gré de ses rendez-vous au tribunal, Tulisa Contostavlos a pu renouer avec le style de vie qu'elle préfère : bikini + plage.
Jamais aussi à l'aise que dans des tenues minimalistes et fan absolue des fêtes les pieds dans le sable, la jeune chanteuse de 26 ans s'est fait plaisir cette semaine, invitée tous frais payés dans les Caraïbes... Bien bronzée et détendue, Tulisa exhibait jeudi 21 août 2014 sa silhouette parfaite dans un bikini blanc très seyant de chez Boohoo sur une plage de Southampton, aux Bermudes. Et dire qu'elle faisait tout cela pour le boulot ! Elle était en effet en tournage pour l'émission britannique X Factor, télé-crochet dont elle fut l'une des jurées pendant deux saisons, jusqu'à sa disgrâce et son remplacement en 2013 par Sharon Osbourne, et dans lequel elle s'apprête à faire son retour. C'est ce qui s'appelle joindre l'utile et l'agréable, et l'ex-chanteuse du groupe N-Dubz avait plus d'une raison d'afficher une mine radieuse.
Après de longs mois de saga judiciaire, Tulisa Contostavlos est en effet libérée depuis le mois de juillet de ses soucis et de ses entrevues chroniques avec les cours de justice. Et ce, même si elle a connu des fortunes diverses : si elle a été relaxée dans la plus grave de ses deux affaires, portant sur un deal de cocaïne qu'elle était accusée d'avoir arrangé, et sauvée par le manque de crédibilité du reporter sous couverture qui l'avait piégée, elle a en revanche été reconnue coupable d'agression sur un blogueur, dans un dossier sans rapport mais jugé simultanément. A l'issue du double verdict, la popstar sulfureuse avait fait le tour des plateaux télé pour une série d'interviews confessions tapageuses, où elle évoquait notamment les idées suicidaires qui lui avaient traversé l'esprit au plus fort du scandale.
Désormais, les signaux sont au vert, comme en témoigne son come-back inattendu dans le télé-crochet phare d'ITV1, dans lequel elle devrait ressurgir non pas comme jurée, mais en tant qu'invitée de Louis Walsh lors de l'étape de la maison des jurés, préliminaire aux émissions en direct. De longues heures de distraction et de baignade dans un petit paradis sur Terre, en échange de quelques minutes de shooting, il y a de quoi voir la vie du bon côté.