A peine 3 ans et King Cairo jure déjà comme un grand. Le fils du rappeur Tyga et de l'ancienne strip-teaseuse Blac Chyna a de qui tenir. Son père a révélé lors d'une récente interview pour Hollywood Today que son petit garçon ne pouvait s'empêcher de répéter les gros mots entendus dans les chansons de son papa. Ce qui lui a valu un avertissement de la part de l'école alors qu'il est tout juste en maternelle !
"Il s'est produit un incident à l'école. Ils m'ont appelé pour me dire que mon fils se baladait en répétant le mot qui commence par un P. Je leur ai demandé où est-ce qu'il avait bien pu entendre ça et il leur a dit que c'était ce que son papa chantait en studio", a-t-il expliqué. Ce même mot qui a déterré la hache de guerre entre Taylor Swift et Kanye West est à l'origine de bien des problèmes. "J'essaie de ne pas trop l'emmener en studio ni de jouer mes morceaux quand il est dans le coin, justement pour éviter ça. Mais bon, c'est le genre de choses qui arrivent", a-t-il rajouté.
Au cours du même entretien, le rappeur de 26 ans a fait d'autres confidences. Il a notamment évoqué sa relation tumultueuse avec la mère de son fils, désormais fiancée au demi-frère de sa petite amie Kylie Jenner, Rob Kardashian Jr. Le couple attend d'ailleurs la naissance de son premier enfant, prévue dans les mois à venir.
"J'essaie de ne pas juger les gens. Moi-même, j'ai grandi avec rien, ma mère était célibataire et elle m'a élevé seule. Quand on devient adulte, on fait tous des choix qui nous sont propres et, parfois, c'est d'accorder sa confiance aux gens parce qu'ils finissent toujours par vous laisser tomber. Donc j'essaie vraiment de me concentrer sur mon fils et ce qu'il y a de mieux pour lui. Le seul but que je me suis fixé dans la vie c'est de faire en sorte que mon fils est la meilleure éducation possible", a-t-il rajouté. Pour l'instant, les professeurs d'école de son fils sont partagés sur la question.
Coline Chavaroche