De son propre aveu, Tyler Farr, contrairement à une certaine ex-princesse de la country (Taylor Swift), est "nul en chansons de chagrin d'amour". Cela tombe plutôt bien : plutôt doué en revanche pour se faire sa place dans le haut des charts, le chanteur de 31 ans s'engage sur la voie du mariage...
"Fier d'annoncer que je suis fiancé avec ma meilleure amie et la femme la plus incroyable que je connaisse", s'est réjouie sur les réseaux sociaux la nouvelle pépite de la country, en légende d'une photo représentant la future madame Farr, sa compagne de longue date Hannah Freeman, exhibant sa bague de fiançailles.
Tyler Farr, qui vient de publier fin avril son deuxième album, Suffer in Peace, crédité d'un excellent démarrage dans le sillage du single A Man Walks Into a Bar qui passe en boucle sur les ondes country, a confirmé la bonne nouvelle au magazine People, commentant notamment le moment de la demande en mariage, qui a eu lieu à l'Auditorium Ryman, haut lieu de la country à Nashville (Tennessee) : "Carrément le meilleur moment de ma vie ! Et franchement, je n'aurais pas pu imaginer une meilleure église que l'église mère de la country music [surnom de cette salle de concert mythique, NDLR]", s'est enthousiasmé le chanteur à la voix rugueuse, passé dans ses jeunes années par des cours de chant lyrique.
"Je suis nul pour les chansons de chagrin d'amour. Mais avec chaque peine de coeur, on apprend, et c'est pareil dans ma carrière musicale - toutes les périodes et toutes les épreuves m'ont conduit à trouver ma meilleure amie, une femme qui fait réellement de moi quelqu'un de meilleur, a-t-il ajouté. Et désormais, je suis béni et fier de pouvoir l'appeler ma fiancée."