Un dimanche de rêve pour Luana Belmondo. Alors que l'autrice du livre La Nostra Italia doit actuellement faire face à un douloureux divorce avec Paul Belmondo et à la perte de son petit chien Maxou, elle a pu compter sur le soutien de sa famille et notamment de ses enfants, présents à ses côtés ce week-end.
En légende d'un cliché partagé en story Instagram dévoilant les nombreuses affaires de ses visiteurs, elle écrit avec tendresse : "Sunday Mood Family First (Mood du dimanche : la famille avant tout, ndlr)". Sur une seconde vidéo, on découvre ses deux fils Victor et Giacomo confortablement assis sur le canapé. On découvre également son petit-fils Vahé âgé de deux ans et demi qui est le fruit de l'amour entre son fils aîné, Alessandro, et sa compagne, la journaliste Méliné Ristiguian. Si les deux jeunes hommes ont les yeux rivés sur leurs téléphones portables, le petit Vahé semble de son côté s'amuser avec un petit garçon de son âge.
Une trêve agréable pour l'ex-belle-fille du regretté Jean-Paul Belmondo qui retrouve le sourire après une période particulièrement difficile. En plein divorce avec Paul Belmondo sans qu'elle ne l'ait vu venir, elle révélait il y a quelques mois à Paris Match : "Le 2 janvier je l'ai déposé à l'aéroport de Rome Fiumicino. Il m'a embrassée sur les lèvres, il m'a dit 'je t'aime', et, comme toujours depuis toutes ces années, je lui ai demandé de m'appeler dès qu'il serait à la maison pour m'assurer qu'il était bien arrivé. Il ne l'a pas fait. Je me suis inquiétée, j'ai appelé les enfants. Eux non plus n'arrivaient pas à le joindre. Et depuis ce jour [sa voix se serre], sans explication, je ne l'ai jamais vraiment revu".
Dans cette épreuve, Luana Belmondo est soutenue par ses proches et par ses amis parmi lesquels Julie Andrieu qui s'est récemment exprimée face à Jordan de Luxe, ce mardi 29 octobre. "J'ai été prise dans l'histoire parce qu'elle a eu la gentillesse de me faire confiance et de me raconter ce qu'il se passait" a confié l'animatrice des Carnets de Julie, soulignant que Luana Belmondo restait "très fragilisée par tout ça". C'est finalement auprès des siens que Luana Belmondo puise toute sa force.