Alessandro Belmondo et sa compagne Méliné Ristiguian sont sur un petit nuage. Voici maintenant trois mois que leur magnifique fils Vahé est né. Un anniversaire que les deux tourtereaux n'ont pas manqué d'immortaliser dimanche 10 juillet en partageant une photo sur leurs comptes Instagram respectifs. On aperçoit le petit et l'heureux papa Alessandro se regarder droit dans les yeux. Autre détail qui saute aux yeux : la ressemblance du petit avec le clan Belmondo et en particulier son père ! "Il est vraiment trop craquant", "Il ressemble beaucoup à son papa", "Adorable Vahé, le regard des Belmondo", ainsi peuvent en témoigner les commentaires qui entourent ce sublime cliché entre le père et le fils Belmondo ! La jeune maman Méliné a également publié une story Instagram vendredi 15 juillet où on aperçoit à nouveau l'adorable bébé, qui ressemble vraiment à la famille Belmondo.
Pour la petite histoire, le petit Vahé est né au lendemain de l'anniversaire du défunt Jean-Paul Belmondo qui aurait eu 89 ans le 9 avril dernier. Pour la jeune maman Méliné Ristiguian, la venue de son fils au monde reste un merveilleux souvenir, comme elle l'a raconté chez nos confrères de Gala en juin dernier : "Nous sommes partis à la maternité vers 7 heures. Il est arrivé le soir même. Ça a été assez rapide. C'est son papa, placé derrière mes épaules, qui a fini de sortir le bébé et coupé le cordon ombilical... C'était un accouchement de rêve, le meilleur moment de ma grossesse."
Fier de son nouveau rôle de père, Alessandro Belmondo ne tarit pas d'éloges à ce sujet. Dans cette même interview accordée à Gala, sa compagne Méliné, qui a fait du baby-sitting dans le passé, se montrait très fière de son chéri : "Alessandro est très détendu, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie ! Il a pris ses trois semaines de congé paternité et quand il ne travaille pas, il s'en occupe énormément, c'est un papa gâteau", avait-t-elle déclaré. Pourtant, le principal concerné a reconnu dans cette même interview : "Avant l'arrivée de Vahé, j'appréhendais beaucoup. Maintenant, je suis hyper à l'aise."