Après avoir reçu des guest stars comme Eve Angeli ou encore la jolie Sophie Vouzelaud, première dauphine de Rachel Legrain-Trapani, la miss malentendante, Un Dîner presque parfait a décidé de proposer aux fans du genre une nouvelle édition spéciale !
Pour la première fois dans l'histoire du Dîner presque parfait, 24 candidats ont été sélectionnés et entrent en compétition pour représenter douze villes de France : Dunkerque, Limoges, Aix-en-Provence, Brive, Marseille, Nîmes, Lyon, Montpellier, Dijon, Bordeaux, Paris Nord et Paris Sud. Une particularité : les candidats, que vous avez tous déjà pu découvrir à l'écran dans les épisodes de Un Dîner presque parfait diffusés du lundi au vendredi sur M6, ne vont plus concourir seuls mais à deux.
Les douze équipes ainsi formées par des candidats qui ne se connaissaient pas auparavant vont se défier pendant plusieurs semaines, avec un seul but : porter haut les couleurs de leurs villes et décrocher le titre de meilleure équipe de France du Dîner presque parfait.
Alors que les candidats de Pékin Express : la route des grands fauves s'apprêtent à être séparés demain soir, mercredi 22 juin, dans ce prime exceptionnel d'Un Dîner Presque Parfait qui sera diffusé le mardi 12 juillet à 20h45, Stéphane Rotenberg sera entouré de tandems prêts pour la compétition.
Chaque semaine, trois équipes vont s'inviter les unes chez les autres avec une seule idée en tête : accéder à la grande finale. Pour cela, menu, ambiance, décoration... tout devra être parfait.
A deux en cuisine, ça risque de chauffer... et pas que les casseroles !
Les derniers binômes qualifiés devront ensuite faire leurs preuves devant un jury prestigieux composé de Cyril Lignac, Georges Blanc (3 étoiles) et Jean-François Piège (2 étoiles) afin d'atteindre la finale ! Le titre à remporter ? Le titre de la meilleure équipe de France et la somme de 10 000 euros.
Chloé Breen