Lors de la 81e cérémonie des Golden Globes, le dimanche 7 janvier 2024 au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, un grand nombre d'actrices a fait crépiter les flashs des photographes. Toutes avaient placé la barre très haute côté look. Natalie Portman, dans sa robe Victor & Rolf de 2011, la sublime Jennifer Lopez en Nicole et Felicia Couture, abandonnée par son Ben Affleck de mari, Taylor Swift remarquable en vert Gucci, ou encore Florence Pugh renversante en rouge Valentino, de quoi faire tourner plus d'une tête.
Et les Françaises n'étaient pas en reste lors de cette cérémonie. Alors que Justine Triet a raflé deux récompenses pour son incroyable Anatomie d'une chute, une autre Française a subjugué le tout Hollywood lors de cette 81e soirée des Golden Globes. Il s'agit d'Elsa Zylberstein. L'actrice a misé sur un look somptueux et très remarqué : une robe scintillante à gros sequins signée Alexandre Vauthier. Une tenue parfaitement bien portée par celle qui a pris la pose auprès d'une star de la soirée : Margot Robbie. En effet, sur Instagram, Elsa Zylberstein a partagé une belle photo d'elle aux côtés de l'actrice australienne, la Barbie de Greta Gerwig, vêtue de rose par Giorgio Armani pour l'occasion.
"Barbie game !! La merveilleuse Margot Robbie", a ainsi partagé l'actrice française. Lors de cette soirée, c'est sans surprise Christopher Nolan qui était au coeur de l'évènement. Avec Oppenheimer, le réalisateur a eu le bonheur de recevoir le Golden Globe du meilleur film dramatique, quand son acteur Cillian Murphy, lui, a décroché celui de meilleur acteur dans un drame.
Et si Margot Robbie s'affiche tout sourire et Martini à la main dans une robe noire, toujours signée Armani Privé, lors de l'After Party, c'est que Barbie n'est pas repartie les mains vides, raflant le Cinematic and Box Office Achievement.