Son sourire accompagne Jean-Baptiste Boursier et Ange Noiret entre 6 et 9 heures sur le plateau de la matinale de LCI depuis deux semaines maintenant, mais surtout les téléspectateurs de la chaîne d'information. La journaliste Narjisse Hadji fait en effet partie de la joyeuse bande, toujours prête à offrir au public des sujets de décryptage malgré leur réveil qui sonne toujours très tôt !
En coulisses, celle qui avait couvert la disparition de la reine Elizabeth II à Londres et est passée par le concurrent BFMTV a de quoi être à l'affût du moindre sujet d'actualité. Et pour cause : elle partage la vie d'un autre journaliste, qui apparaît lui aussi le petit écran. Son nom ? Madjid Khiat. Formé à l'ESJ de Lille, où il a été nommé parrain de la prépa Égalité des Chances par laquelle il est lui-même passé il y a près de 10 ans, il officie en tant que reporter sur la chaîne Franceinfo. "Sans ce dispositif rien de tout ça n'aurait été possible pour moi", confiait-il au mois de juin sur son compte Twitter.
Il y a un mois, après des vacances paradisiaques aux Maldives, Narjisse Hadji posait aux côtés de sa moitié en les présentant comme "Monsieur et madame". Une appellation tout à fait juste puisque les deux tourtereaux ont convolé en justes noces au Domaine des Hirondelles au mois de juillet, le 20 plus exactement, dans le département des Yvelines près de Paris. "Sur un nuage", commentait le principal intéressé, accompagné de plusieurs photos du grand jour.
Les cheveux plaqués et liés à une longue traîne blanche, Narjisse Hadji avait opté pour une sublime robe alliant dentelles et transparence pour le haut, avec des motifs végétaux, et un jupon en tissu blanc soyeux. Par la suite, elle était également apparue sur son compte dans une combinaison blanche au top asymétrique, accompagnée de baskets de la même couleur. Le marié, lui, portait un costume noir sur un chemise blanche, agrémenté d'un noeud papillon. Classique et élégant.