Si vous ne connaissez pas Alissa Carlson Schwartz, vous n'allez plus oublier son nom après ça : ce week-end, la jeune femme, qui travaille sur la chaîne américaine CBS, a marqué les téléspectateurs par une séquence plutôt originale. Alors que la présentatrice venait de lui donner la main pour qu'elle commence sa séquence, tout le monde a vu ses yeux rouler dans leurs orbites, puis la jeune femme blonde s'avachir sur son bureau, avant de tomber en arrière.
D'abord sous le choc, les deux présentatrices ont mis quelques secondes à réagir et ont filé s'occuper d'elle et appeler les secours alors que l'une d'entre elle lançait la pub. Un incident rare, qui n'est toutefois pas le premier pour la jeune femme : en 2014, comme le rappelle TMZ en effet, elle avait vomi en direct. Déjà prise en charge par les secours, elle avait révélé avoir des problèmes cardiaques.
Cette fois-ci, la jeune femme, mère d'une petite Aris, n'a pas expliqué officiellement ce qui avait causé ce malaise mais s'est tout de même emparée de son compte Facebook pour donner quelques nouvelles : "Merci pour les messages, appels et voeux de rétablissements. Je vais m'en sortir !", a-t-elle simplement écrit. Des nouvelles laconiques, qui prouvent que la jeune femme se remet doucement.
"Nous espérons en savoir plus prochainement"
Sur son compte Instagram, de nombreux commentaires ont en tout cas essayé de lui transmettre des encouragements. "J'espère que vous allez bien ! On prie pour votre remise en forme", "Je prie pour vous après ce qui vous est arrivé ce matin", peut-on lire, alors que certains évoquent le Covid-19.
Difficile de savoir ce qui lui est arrivé pour le moment, mais les responsables de la chaîne ont tenu à se montrer très rassurants : "Notre collègue Alissa Carlson est tombée malade pendant notre journal télévisé de 7h ce matin. Je tiens à remercier ses collègues qui ont immédiatement pris des mesures pour réconforter Alissa et appeler le 911. Alissa est actuellement soignée à l'hôpital. Nous espérons en savoir plus prochainement. En attendant, Alissa sera dans nos pensées et nous prions pour qu'elle se sente bientôt beaucoup mieux", a notamment écrit Mike Dello Stritto, le vice-président de CBS Los Angeles. On l'espère également pour elle !