Usher : le mentor de Justin Bieber, agressé, se prend une bière en plein visage
Publié le 29 octobre 2011 à 12:57
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Usher, agressé par une femme très en colère à cause d'une place de parking. © Youtube
Usher sur le tapis rouge des 53e Grammy Awards. Los Angeles, le 13 février 2011.
Le chanteur Usher, sous le soleil californien, au festival de musique de Coachella. Indio, le 15 avril 2011.
La suite après la publicité

Voilà le chanteur de R'n'B Usher en bien mauvaise posture ! L'interprète de U Remind Me a été agressé à Atlanta par une femme très en colère, s'étant muée en policière le temps d'une bruyante altercation.

La scène se passe à Atlanta. Le mentor de Justin Bieber, sûrement gonflé par son égo, gare son 4x4 SUV sur une place handicapée, non loin d'un centre commercial et à proximité d'un défilé de monstres venus célébrer Halloween. Passablement irrité par le passe droit que s'accorde la star, une femme s'approche du véhicule et rencontre le chanteur, encore assis dans sa voiture, vitre baissée. Complètement déchaînée, la femme lui hurle dessus, lui jette une bière au visage et adresse un coup de pied à sa voiture ! En guise de réponse, Usher Raymond IV lui lance à son tour une bouteille d'eau, avant de descendre de son siège.

S'en suit une dispute bruyante entre les deux protagonistes entourés de personnes déguisées tentant de les séparer. La femme ne s'arrête pas, se débat au milieu de tous, et parvient à agripper le pull du chanteur. Usher, très calme, garde son sang froid et lui demande de garder ses mains en place. La vidéo, postée par TMZ, témoigne de l'état de colère très avancée de cette femme.

La suite après la publicité

Il faut saluer la réaction du chanteur, qui a su se maîtriser face au déchaînement de son adversaire d'un soir. Sans son garde du corps, l'auteur de Raymond V. Raymond (dernier album du chanteur, sorti en 2010) a pu constater qu'il n'était pas intouchable, et encore moins au dessus des lois.

Après avoir mis le feu au V.I.P Room à Paris et lancé un tube en featuring avec David Guetta, Usher a eu très chaud dans l'État de Géorgie.

Igor Nkodia.

 

À propos de
Mots clés
Agression Musique People People USA Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news