La semaine dernière, c'est à Casablanca au Maroc qu'il fallait être... Et pour cause, la prestigieuse maison de luxe française Yves Saint Laurent y a organisé en grande pompe, ce jeudi, l'inauguration d'une toute nouvelle boutique au design épuré, moderne et simplement chic, rehaussée de touches de couleur ambrée, non sans nous rappeler l'enivrant parfum phare de chez Yves Laurent, Opium (dont la nouvelle égérie n'est autre que la ravissante Mélanie Thierry).
Stefano Pilati, le directeur artistique d'YSL, aura parfaitement réussi le développement joliment contemporain et élégant des boutiques de la marque, tout en préservant l'aura historique de son fondateur.
Pour l'occasion, c'est la jolie comédienne française Vahina Giocante (qui est très amie avec Marie Gillain), qui a eu l'honneur de couper le traditionnel ruban rouge qui symbolisait l'ouverture officielle de ce lieu incontournable de la mode. A ses côtés, nous avons également pu voir Valerie Hermann, Claude Chirac, et Joséphine de la Baume.
La soirée s'est ensuite poursuivie dans une fabuleuse ambiance assurée par une DJette branchée... Comme d'habitude, chez Yves Saint Laurent, on ne fait pas les choses à moitié !
Nadia Benleulmi