On a peut être assisté ce 25 juin à l'avènement de la nouvelle star du cyclisme français lors de la course en ligne des championnats de France. Alors que la plupart des observateurs donnaient Julian Alaphilippe comme favori de cette course, c'est finalement Valentin Madouas qui est reparti grand vainqueur de la course. Un jeune homme de 26 ans qui jusqu'ici n'avait pas encore trop fait parler de lui, mais qui vient de connaître un sacré coup de projecteur. Originaire de Brest (Finistère), le jeune sportif est quelqu'un de plutôt discret sur sa vie privée.
Pourtant, il partage la vie d'une jolie blonde à laquelle il a déclaré sa flamme sur son compte Instagram lors d'une journée très spéciale pour les amoureux l'an dernier. "Bonne Saint-Valentin", écrit le cycliste en publiant une jolie photo de lui et de sa compagne le 14 février 2022. La jolie blonde se prénomme Nathalie et elle partage visiblement la même passion pour le sport que son amoureux. Si elle doit certainement apprécié faire un tour en vélo avec son chéri, la jeune femme performe dans la course à pieds, elle qui indique avoir déjà effectué le marathon de Dublin et le semi-marathon de Deauville avec des temps très impressionnants.
En plus de la course à pied, Nathalie Chaumont a visiblement une grande passion pour les chevaux, puisqu'elle a son propre élevage. Commerciale pour une entreprise de construction de maisons individuelles, elle est installée dans la région de Brest avec le tout nouveau champion de France de cyclisme sur route.
Ça fait des années que j'attends d'être champion de France chez les pros
Ce dimanche, Valentin Madouas a certainement vécu l'un des plus beaux moments de sa jeune carrière. Après sa victoire, le fils de Laurent Madouas, ancien coureur cycliste professionnel, n'a pas caché sa joie. "Ça fait des années que j'attends d'être champion de France chez les pros. Depuis deux ans je ne pense qu'à ce championnat, j'ai dit à toute ma famille que je voulais gagner ici", a-t-il déclaré. Il faut dire que le Breton connaît une belle ascension depuis plusieurs années et après sa troisième place au Tour des Flandres l'an dernier, il a terminé à la 10ème place du Tour de France. De quoi nourrir de belles ambitions pour la Grande Boucle, qui démarre dans une semaine !