Vanessa balance : Le sexe dans Les Anges 5, ''certains ne se gênaient pas''
Publié le 26 juin 2013 à 13:11
Par Valentine M.
Vanessa en couverture de FHM, juillet 2013 Vanessa en couverture de FHM, juillet 2013
Vanessa des Anges de la télé-réalité très sexy dans le clip Girlz de Make the Girl Dance
Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 et son boyfriend Benjamin Azoulay à un mariage à Tel Aviv - Photo Twitter Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 et son boyfriend Benjamin Azoulay à Roland-Garros - Photo Twitter Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 et son boyfriend Benjamin Azoulay - Photo Twitter Vanessa Lawrens
La suite après la publicité

Nabilla, la bimbo brune que rien n'arrête, n'est pas la seule à avoir tiré son épingle du jeu dans Les Anges de la télé-réalité 5. S'il y en a une que l'on n'attendait pas, c'est bien la ravissante Vanessa Lawrens, mannequin international, aussi ambitieuse que notre Nabilla nationale. Effacée en début d'aventure, Vanessa est devenue une figure culte du programme. Et consécration, elle a même décroché un contrat de deux ans avec Playboy ! Le rêve de Nabilla. La rivale de la bimbo brune fait aujourd'hui la couverture de FHM. Et ça balance !

Superbe, nue sous une simple chemise d'homme blanche, Vanessa Lawrens a su se servir de l'émission pour propulser sa carrière de mannequin. Elle confie : "L'aventure a été un véritable bonus pour moi. Faire de la télé-réalité en exerçant son métier : quoi de mieux ?"

Il est vrai que Vanessa est certainement celle à qui l'émission a permis de remporter le plus de contrats professionnels ! Cerise sur le gâteau, elle est officiellement playmate ! Consciente d'avoir blessé Nabilla dans son ego, la belle Vanessa, aujourd'hui amoureuse d'un chirurgien, ne considère pas qu'elles sont rivales (et n'hésite pas à l'égratigner encore une fois) : "Nabilla n'a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu'on était les deux filles sexy de la maison mais en termes de professionnalisme, ça n'a rien à voir... Nabilla ne peut pas faire mon métier, elle est trop dans une démarche de buzz et veut être une it-girl."

Si Nabilla a trouvé son toy-boy en la personne de Thomas, Vanessa a également flirté dans la maison des Anges. Après un jeu de séduction avec Samir, c'est avec Geoffrey qu'elle est sortie. Mais elle précise qu'elle n'a pas couché avec lui. Elle balance : "Certains ne se se gênaient pas en effet, mais moi, je n'ai rien absolument rien fait. Il ne s'est strictement rien passé dans ma chambre." Une romance qui n'aura pas tenu après le retour à Paris : "Nous nous sommes aperçus que nous n'avions rien en commun..." Dommage ! Mais, Vanessa est aujourd'hui amoureuse, "heureuse et comblée".

Avouant filer le parfait amour avec son chirurgien, elle ne comprend pas les remarques désobligeantes sur les possibles opérations gratuites qu'il pourra lui offrir. L'occasion pour Vanessa de remettre une nouvelle fois les choses au clair, seule sa poitrine est refaite : "Mes lèvres sont naturelles, des photos de moi à l'âge de 15 ans circulent sur Internet et on peut voir qu'elles étaient identiques."

C'est amoureuse que la Miss va commencer sa tournée Playboy en septembre. Son homme sera-t-il jaloux ?

Interview à retrouver dans FHM, juillet 2013

Mots clés
Émission télé Interview Love Magazine Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news