Vanessa Demouy a du mal à y croire. Son fils aîné Solal souffle déjà sa dix-huitième bougie ce lundi 17 mai 2021. Pour l'occasion, la comédienne de 47 ans s'est replongée dans ses souvenirs de maman et a mis la main sur des photos d'enfance de son grand garçon. Des photos qu'elle a souhaité partager sur Instagram pour démontrer la belle évolution physique de Solal.
Ainsi, à travers un montage, on le découvre en tant qu'adorable bambin blond sur deux premiers clichés. Sur le troisième, sa couleur brune a repris le dessus et Solal a déjà tout d'un petit garçon très confiant. Enfin, la dernière image est la plus récente. On y voit un adolescent, presque adulte, aux cheveux longs et portant des lunettes de soleil, là aussi apparemment sûr de lui. Un détail interpelle : sur chacune des photos, Solal a la même position et ses mains dans les poches. "18 ans... Tellement d'émotions se bousculent dans ma tête, dans mon coeur de maman... Va mon fils... Envole-toi... Vibre, vis... Mais n'oublie pas d'être heureux... Joyeux anniversaire Solal... Je t'aime jusqu'aux étoiles", a légendé Vanessa Demouy avec émotion.
L'actrice de Ici tout commence (TF1) est forcée de constater que Solal est devenu un homme. Et ce depuis déjà un petit moment. Il vit d'ailleurs seul à Paris, à plusieurs kilomètres de sa maman. Sur place, il travaille sa future carrière artistique, lui qui a pris goût à la comédie et la musique (il fait du rap) comme l'a déjà révélé Vanessa Demouy. "Il enregistre avec des amis en studios et prend des cours de théâtre", a-t-elle confié au magazine Nous Deux.
Pour rappel, Vanessa Demouy a accueilli Solal en 2003 avec son ex-mari Philippe Lellouche. L'ancien couple partage également la garde d'une petite fille prénommée Sharlie et âgée de 10 ans.