C'est une bien originale, pour ne pas dire douteuse, tenue qu'a choisie la jeune et jolie Vanessa Hudgens pour se rendre à l'église avec son chéri Austin Butler. Dimanche 30 décembre, après avoir déjeuné dans un restaurant japonais de Los Angeles, le couple s'est donc rendu à l'office.
D'ordinaire, Vanessa Hudgens a du goût et de l'allure. Mais là, force est de constater qu'elle s'est royalement pris les pieds dans le tapis. Et vu la longueur vertigineuse de sa robe, et la hauteur de ses talons, il ne serait pas étonnant qu'elle soit tombée pour de vrai ! Accrochée au bras de son amoureux Austin Butler, l'actrice était certes souriante mais un poil crispée. Il faut dire qu'elle semblait se demander pourquoi le choix d'une telle robe. La jeune femme de 24 ans portait une robe rouge lui tombant jusqu'aux pieds et des chaussures dont la hauteur des talons n'avait rien a envier à celle des escarpins signés Christian Louboutin. Quant à Austin Butler, rien à dire, look fashion casual et faux airs de Macaulay Culkin, il était bien séduisant.
Attendue à l'affiche de deux films cette année, Spring Breakers (en salles le 27 février 2013) et Machete Kills, Vanessa Hudgens aura tout le loisir de se rattraper sur les tapis rouges.
Thomas Montet