Vanessa Hudgens peut respirer... La jeune actrice de 25 ans, menacée par Junior Kabongo, un harceleur qui voulait l'épouser, vient d'obtenir de la justice une mesure d'éloignement contre lui. Ce dernier avait débarqué à Los Angeles en provenance d'Afrique avec des intentions guère charitables...
Le site américain TMZ.com dévoile que Vanessa Hudgens, ex-star de la saga High School Musical, était jusqu'à récemment la victime de Junior Kabongo, un harceleur qui lui avait envoyé des mails allant de la déclaration la plus touchante à la plus salace comme "Salut, je t'aime et je veux t'épouser" ; "Dieu m'a donné un pénis pour te faire ressentir des choses que tu n'as jamais ressenties avant à chaque fois que nous ferons l'amour" ou encore "J'écris des scénarios. Je veux devenir une star de ciné". De plus, ce dernier l'avait informée de son envie de la rejoindre à Los Angeles et il a tenu parole puisqu'il a pris un avion en provenance d'Afrique et a été repéré les 1er et 4 novembre 2014, faisant des allers et retours dans la rue de la jeune femme ! Défendue par Shawn Holley, l'avocate de Lindsay Lohan, l'actrice a obtenu une mesure d'éloignement interdisant à l'importun de l'approcher à moins de 100 mètres, ainsi que sa soeur Stella et son chéri, l'acteur Austin Butler.
Côté carrière, Vanessa Hudgens était récemment à l'affiche de Gimme Shelter, qu'elle est venue défendre à Paris, et a terminé le tournage de son prochain film intitulé The Kitchen Sink. Un comédie d'horreur avec Ed Westwick de la série Gossip Girl.
Thomas Montet