Voilà un sacré coup de théâtre ! Hier, nos confrères de Public ont dévoilé que la belle Vanessa Lawrens n'était pas du tout enceinte de Julien Guirado. Celle qui racontait pourtant avoir "beaucoup de nausées" a délibérément menti et explique pourquoi au site Télé Star.
"Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toutes pièces dans le but d'intégrer l'émission La Maison du bluff. Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens et, jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. (...) Nous vous présentons nos plus sincères excuse", écrivait hier le site Public. Un coup de massue pour les fans de l'Ange de la télé-réalité, qui ont dû certainement se sentir dupés.
Mais le mannequin, marraine de La Maison du bluff, assume totalement son mensonge : "On a fait ce coup de bluff dans le cadre de l'émission. Le but était vraiment d'intégrer La Maison du bluff. (...) Nous n'avons fait de mal à personne avec cette mise en scène pensée il y a deux mois."
Alors comment une idée aussi tordue a-t-elle pu germer dans l'esprit du couple ? Comme l'explique le site qui est entré en contact avec la bombe, la ruse est née au moment où de nombreux internautes, se demandant pourquoi la jeune femme postait rarement des photos d'elle de face sur les réseaux sociaux, en avait tout simplement déduit qu'elle devait être enceinte. "Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Alexis [l'animateur du programme NDLR], m'a demandé de le bluffer", continue-t-elle sans réaliser qu'elle a certainement déçu de très nombreux fans. Au cours de l'interview, Vanessa Lawrens a tout de même eu une pensée pour ses admirateurs puisqu'elle "s'excuse" auprès d'eux. C'est un minimum !
Sarah Rahimipour