Mercredi 21 mai, la sexy Vanessa Lawrens était attendue sur le plateau du Mag sur NRJ12. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu puisque la jolie brune n'est jamais arrivée à destination. La raison ? Elle a été victime d'une agression !
Alors que l'émission était diffusée en direct, celle que l'on retrouve en ce moment dans les Anges de la télé-réalité 6 s'est longuement fait attendre. Les coanimateurs Matthieu Delormeau et Caroline Receveur ont beau avoir tout fait pour meubler, la question que tout le monde se posait était la suivante : où se trouve Vanessa Lawrens ? Prenant au départ avec humour ce qu'il considérait comme un retard, l'animateur a même demandé aux téléspectateurs de se manifester sur les réseaux sociaux s'ils avaient des nouvelles de la jeune femme.
Quelques minutes plus tard, Matthieu Delormeau, de plus en plus impatient, a tenté de la joindre, en vain : "On va appeler Vanessa, peut-être qu'on va faire l'émission en direct au téléphone. (...) Ah, c'est occupé ! Donc elle se fout vraiment de notre gueule. Non seulement elle ne vient pas, mais en plus, elle est en train de parler au téléphone."
Si les animateurs et chroniqueurs s'en sont plutôt bien sortis, au final, la petite amie de Julien Guirado avait une bonne excuse. Hier soir, sur son compte Twitter, on pouvait en effet lire : "Dsl pour les fans de Vanessa pour son absence dans Le Mag d'aujourd'hui, elle a était victime d'une agression elle se repose et vs embrasse."
Contacté par la rédaction de TVMag, Julien, qui était à ses côtés au moment des faits, a raconté précisément ce qu'il s'est passé. Après qu'ils ont pris la pose avec quelques fans, l'un d'entre eux, un homme d'une trentaine d'années, a commencé à se montrer de plus en plus agressif et a lancé à Vanessa Lawrens qu'elle était "bonne". Des propos qui ont déplu à Julien, qui, face à la nervosité du passant, a haussé le ton. Vanessa qui a cherché à s'interposer a reçu un coup à la "hauteur des côtes et du bassin" et elle tombée à terre. L'agresseur, lui, a pris la fuite. La jeune femme, qui compte porter plainte, est alors rentrée chez elle se reposer.
Invité dans Le Mag, jeudi 22 mai, Julien donnera peut-être des nouvelles de sa douce...
Sarah Rahimipour