Vanessa Paradis, en concert mercredi 16 février au Town Hall Theatre de New York, a reçu un accueil chaleureux. La star française, qui s'est produite hier soir à l'Orpheum Theatre de Los Angeles et sera le 20 février au Wilfried Pelletier Hall, dans le cadre de la 12e édition du Festival Montréal en Lumière, a fait vibrer de nombreux fans français.
Selon la presse américaine, elle a surtout entonné des titres dans notre langue, excepté une reprise du Hallelujah de Jeff Buckley. La superbe égérie du Rouge Coco shine de Chanel, accompagnée de ses quatre musiciens et de son quatuor à cordes, était soutenue par son compagnon Johnny Depp, père de ses deux enfants Lily Rose, 11 ans, et Jack, 8 ans.
Au premier rang du balcon, le héros de la saga Pirates des Caraïbes était subjugué par sa dulcinée, qui a livré un show de deux heures, provoquant à la fin une standing ovation de plusieurs minutes. Egalement présents Johnny et Laeticia Hallyday qui étaient aux premières loges pour applaudir la jolie Vanessa. Le couple a rejoint Johnny Depp en loge pour féliciter la chanteuse.
L'interprète de Divine Idylle, dont le rayonnement artistique est international (son talent s'exerce aussi en mode, en musique ou au cinéma), a quitté la salle en rejoignant son amoureux. Main dans la main, il se sont engouffrés dans une voiture en saluant vivement leurs admirateurs conquis...