Vianney serait-il un petit cachottier ? Laisserait-il des indices délibérément ? En tous cas, la bague qu'il porte à l'annulaire gauche n'est pas passée inaperçue. Il faut dire qu'elle ressemble (vraiment) beaucoup à une alliance. Dans une photo de vacances publiée le lundi 20 juillet 2020, l'artiste de 29 ans pose devant une crique à l'eau azur, tenant ses lunettes de soleil dans la main gauche.
Vianney aurait-il oublié d'enlever cette "alliance" pour la photo ? Nul ne le sait encore. Dans les commentaires, plusieurs internautes et fans ont tout de suite remarqué le bijou. "Mais dis donc, ce ne serait pas une alliance à ton doigt", "Il y en a un qui s'est marié non ?", "Quelle nouvelle subtilement glissée", "tout le monde se demande si tu portes une alliance", peut-on lire, entre autres, sur Instagram.
Il faut dire que depuis quelques années, Vianney documente son idylle avec Catherine Robert, une violoncelliste. "C'est la plus brillante. Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n'ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière", confiait-il à Gala en 2018.
La discrétion semble réussir à Catherine et Vianney. C'est possiblement avec cette règle d'or que les tourtereaux auraient réussi à nous cacher des fiançailles, puis toute une cérémonie de mariage. Ces vacances d'été pourraient-elles être leur lune de miel ?
Comme l'indique le chanteur en légende, il aurait passé les derniers mois à travailler son futur album. "J'ai enregistré les 2/3 de l'album - je sors un peu la tête du studio et je trouve que c'est chouette aussi", a-t-il précisé. Vianney avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux en avril dernier, annonçant la sortie du single N'attendons pas.