Les looks surprenants, Victoria Abril en est une spécialiste. La comédienne espagnole aime s'amuser sur le red carpet en arborant des tenues originales, à nulles autres pareilles. Pour la soirée d'ouverture du 70e Festival de Cannes le 17 mai, elle a fait sensation avec son kimono fait d'un tissu africain, agrémentant sa tenue d'une coiffure impressionnante. De nombreux internautes se sont amusés sur Twitter à commenter son choix, se demandant ce que le malheureux assis derrière elle pourrait voir de la cérémonie...
Victoria Abril aime surprendre. Lors du défilé haute couture de son ami Jean Paul Gaultier printemps-été 2016 à Paris, le 27 janvier 2016, on a avait aussi pu apprécier son style capillaire inattendu. Pour applaudir à Cannes le cinéaste Pedro Almodovar, pour qui elle a brillé dans Kika – et dont le couturier français a dessiné les costumes –, l'inénarrable Victoria ne pouvait donc manquer le rendez-vous, se réjouissant qu'il ait été choisi comme président du jury.
Au Festival de Cannes, la maman de Clem cumule les audaces depuis des années, entre string orange sur shorty et robe avec ombrelle intégrée. On ne s'ennuie pas quand Victoria Abril est sur la Croisette !