David Beckham, Justin Bieber, Ariana Grande... de nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Victoria Beckham était de ceux-là, de manière plus mesurée, mais les choses ont changé. La créatrice a en effet fait effacer au laser une phrase dédiée à son mari...
Victoria Beckham possédait cinq tatouages, le plus récent fait en 2005. L'ex-Spice Girl avait alors célébré le sixième anniversaire de son mariage à David Beckham en se faisant inscrire la phrase "J'appartiens à mon être aimé et mon être aimé m'appartient" en hébreu.
Victoria a depuis subi plusieurs séances au laser pour le faire effacer. Il ne reste plus désormais que quelques marques à peine visibles, comme on a pu le constater lundi 10 décembre sur le tapis rouge des Fashion Awards.
Victoria Beckham comptait parmi les nommés de cette nouvelle édition de la cérémonie de récompenses. La créatrice de 44 ans portait une robe noire Victoria Beckham. Elle était accompagnée de son époux et de leur fils aîné de 19 ans, Brooklyn.
En lice pour le prix de Meilleur créateur de mode britannique pour femmes, Victoria Beckham s'est inclinée face à la directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller, à qui Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte de son premier enfant, était venue remettre le trophée.