Victoria Beckham globe-trotteuse. La star britannique a le mal de Los Angeles et a décidé de faire une escapade dans la cité de Anges accompagnée de ses enfants. Car depuis qu'elle a quitté la ville californienne pour regagner Londres, et, occasionnellement, Paris (où son David joue pour le PSG), l'ancienne vedette de la pop britannique ne peut plus profiter des températures clémentes n'importe quel jour de l'année.
Jamais sans Harper, qui aura 2 ans en juillet et portée sur la hanche droite, la styliste était vêtue d'un pantalon large, rayé, rehaussé par un long manteau noir en cachemire et sans manches. Lunettes de soleil sur le nez, Victoria était tirée à quatre épingles, même à la sortie d'un vol long courrier en provenance de Londres. Photographiée dès son arrivée au principal aéroport de la ville, LAX, ce 28 mars, Victoria a foncé tête baissée vers sa voiture aux vitres teintées, accompagnée de ses beaux enfants. La famille va-t-elle rejoindre sa demeure de Malibu pour savourer les joies de la plage et du grand air face à l'océan ?
Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, et Cruz, 8 ans étaient de la partie, et aidaient leur maman à porter les bagages.
Harper, toujours aussi adorable, et qui s'offre souvent des balades en tête-à-tête avec son papa David Beckham, a naturellement attiré l'attention des paparazzi venus l'accueillir en grande pompe, malgré l'arrivée discrète souhaitée par Victoria.
Maman de quatre enfants, Victoria a un milieu d'année chargé, puisqu'elle vient tout juste de lancer son site de commerce en ligne, victoriabeckham.com, où l'on peut se procurer ses incroyables robes, et sa ligne d'accessoires, comme ses sacs, qu'elle qualifie d'intemporels.
Doit-on en déduire que la famille Becks ne sera pas au parc des Princes ce soir pour supporter le PSG, qui dispute un match contre Montpellier ?