Si la plupart des invités du mariage grandiose de Brooklyn Beckham avaient fait un gros effort de style, une femme était plus attendue que toutes les autres par les experts mode : Victoria Beckham, créatrice depuis de nombreuses années et propriétaire de plusieurs magasins de luxe dans le monde. Elle avait d'ailleurs choisi une robe spéciale pour elle, qui sortait de ses propres ateliers. Eva Longoria, sublime, était également habillée par la marque de sa meilleure amie.
Parfaite côté mode, elle avait également vu les choses en grand au niveau des bijoux. En effet, selon les spécialistes, son collier très simple, composé d'une chaîne en or et d'un immense pendentif en diamant de 15 carats valait environ 2 millions de livres ! Un petit investissement, pour celle dont la fortune est estimée à près de 400 millions de livres, mais une belle somme tout de même.
Assorti à une bague dont le coût (sûrement très élevé) n'a pas été précisé, le collier était en tout cas idéal pour sa tenue et mis en valeur grâce à ses cheveux attachés en chignon lâche. Au bras de son époux, l'ancien footballeur David Beckham, Victoria a fait sensation. De quoi impressionner ses anciennes copines Spice Girls, Mel B et Mel C, présentes pour ce grand jour.
D'autres invités de marque avaient fait le déplacement, notamment leur grand ami, le chef britannique Gordon Ramsay et les championnes de tennis Serena et Venus Williams, amies de longues dates de Victoria Beckham et autant attirées par la mode qu'elle. Le parrain du marié, Elton John avait en revanche dû se faire excuser, actuellement en tournée.
Un mariage grandiose, estimé à plus de 18 millions de dollars, et célébré dans la maison de Malibu du père de Nicola Peltz, la femme de Brooklyn Beckham. Celle-ci est en effet l'héritière d'un célèbre financier américain dont le compte en banque dépasserait les 1,3 milliards de dollars ! L'argent n'était donc pas vraiment un problème pendant la cérémonie, marquée entre autres par les larmes de David Beckham au moment de son discours, ou par le soutien de Cruz et Romeo, les fils cadets de la famille, témoins de leur frère.