Il aurait fallu être une petite souris pour assister aux noces. Le samedi 9 avril 2022, Brooklyn a épousé sa douce, Nicola Peltz. La cérémonie a eu lieu dans le très grand et très luxueux domaine du père de la mariée, le milliardaire Nelson Peltz, situé à Palm Beach en Floride, en Amérique. Ce qui n'a pas empêché Victoria ni David ni tout le reste de la tribu britannique, de prendre l'avion pour assister à cette superbe journée. Et heureusement, les photographes du magazine Vogue, qui a couvert l'évènement en exclusivité, ont fait du joli travail.
Nul besoin d'attendre la sortie du magazine. Dans la vraie vie, une poignée de VIP a pu assister au mariage, dont Mel C, Eva Longoria, Serena Williams et le chef Gordon Ramsay. Pour nous, pauvres mortels, Victoria Beckham a partagé une photographie du couple sur les réseaux sociaux, signée Vogue of course, sur laquelle on aperçoit notamment la sublime robe de Nicola Peltz et l'élégant costume de Brooklyn. Ouf ! "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham, écrit l'ancienne membre des Spice Girls. Bienvenue dans la famille." Pour être sûre de faire le bon choix, stylistiquement parlant, Nicola Peltz avait fait appel à la styliste Leslie Fremar. Elles avaient sélectionné, ensemble, une robe griffée Valentino créée par Pierpaolo Piccioli.
C'est dans cette tenue immaculée que Nicola Peltz s'est unie à Brooklyn Beckham lors de deux cérémonies différentes, l'une juive, l'autre catholique. Le rabbin, en charge de la première, était hélas un incroyable fan de football et n'a cessé de confondre le jeune marié de 23 ans avec son célèbre père, David Beckham. Un comble quand on sait que cette journée a, tout de même, coûté un total de 15 millions de livres, environ, soit près de 18 millions d'euros, alors que les premières sources évoquait la somme, tout aussi coquette, de 3 millions de livres. Heureusement, personne ne devrait terminer dans le rouge. Le couple Beckham possède une fortune estimée à 380 millions de livres - et a même offert, aux mariés, une Jaguar XK150S vintage de 1958 - et le père de Nicola est à la tête d'une fortune d'1,3 milliard.
Félicitations, donc, à Madame et Monsieur Beckham. Ou presque. Selon les informations de Page Six et du Mirror, Brooklyn Beckham aurait adopté le nom de son épouse, s'appelant désormais Brooklyn Joseph Peltz Beckham...