Victoria Beckham est-elle en proie à la nostalgie ? L'ex-Posh Spice vient de se repolonger dans les années 90 en postant une photo throw back thursday sur le réseau social Twitter. Vous vous attendez peut-être à la découvrir dans ses habits de popstar avc les Spice Girls ? Que nenni. Victoria a posté le cliché d'une robe en cuir camel, celle-là même qu'elle a utilisée pour charmer David Beckham le jour de leur premier rendez-vous galant..
"Regardez ce que je viens de retrouver dans mon placard ! La robe que je portais lors de mon premier date avec David ! ", s'est exclamée la star britannique, dévoilant ainsi une mini-robe ceinturée qui a dû faire tourner de l'oeil la star du football reconverti en fashion boy.
Ensemble depuis 1997, mariés depuis quinze ans, parents de quatre (très) beaux enfants, Brooklyn, 15 ans, Romeo, 11 ans, Cruz, 9 ans et Harper, qui aura 3 ans mi-juillet, David et Victoria Beckham représentent l'image d'un couple glamour et solide, peu affecté par les rumeurs. Les nombreuses rumeurs qui ont ébranlé leur histoire parfaite au fil des années.
L'ancienne chanteuse devenue reine de la mode, sacrée par un award de la meilleur créatrice en 2011 à Londres glané aux plus grands noms du milieu, Victoria Beckham a fait de sa passion son gagne-pain. Elle vient de faire la couverture du magazine ELLE Singapour dans lequel elle revient sur sa formidable ascension et sur son goût pour les jolies choses, qu'elle tente de transmettre à travers ses collections.
Si la famille Beckham a décidé de revenir vivre à Londres de manière permanente il y a plus d'un an et demi, elle n'en reste pas moins une globe-trotteuse organisée. Il y a quelques semaines, c'est à Los Angeles que la petite famille profitait de l'été, stylée de la tête aux pieds.