C'était l'événement fashion de la fin septembre à Londres : c'est en grand pompe que Victoria Beckham a ouvert sa toute première boutique, consécration de son étonnante reconversion, au coeur d'un des quartiers les plus huppés de la capitale anglaise. La chanteuse devenue styliste de référence peut en effet se féliciter d'avoir su se faire une place dans le choix dans le monde parfois impitoyable de la mode, et c'est donc avec une certaine fierté qu'elle a pris la pose sur les dalles lisses de son magasin dont l'inauguration s'est déroulée en présence de happy fews dont forcément, son époux star, David Beckham, mais aussi le reste de sa famille.
Si les caméras et appareils photo étaient bel et bien présents en ce jour exceptionnel, force est de constater que Victoria Beckham est malgré tout parvenue à tenir la chose relativement secrète si bien qu'au final, le grand public est quelque peu resté sur sa faim. Heureusement, quelques petits malins se sont amusés à combler le vide et à rejouer l'ouverture dudit magasin : des sosies plus vrais que nature se sont ainsi prêté au jeu non sans humour, faisant passer l'incontournable duo de stars pour un couple très chic mais au final assez banal.
Presque fidèles aux originaux, les deux acteurs impliqués dans cette petite comédie ont en effet joué des scènes pour le moins décalées faisant évoluer les (faux) Beckham dans des cadres plus ou moins décalés. Ainsi peut-on les voir s'enfiler un menu best of au MacDo du coin ou encore en train de dévorer un paquer de chips avant d'aller affronter la horde de photographes souvent présents à chacun de leur déplacement. Sachant que Victoria Beckham n'est pas spécialement réputée pour son appétit d'ogre, au contraire, le tableau prête bien évidemment à sourire - d'autant qu'on imagine mal l'un des power couples les plus influents du moment daigner se rendre dans une chaîne de fast food comme le commun des mortels.