En période de Fashion Week, la pression est sur les créateurs ! Victoria Beckham a sa méthode pour la relâcher : une petite séance shopping. Elle s'y est prêtée hier, habillée d'une charmante robe rose...
C'est donc dans les rayons des grands magasins que Victoria Beckham se détend. Lundi 8 septembre, l'icône mode anglaise de 40 ans a été aperçue dans les rues de la Grosse Pomme, arrivant et quittant les centres commerciaux Barneys New York et Bergdorf Goodman. Seule pour effectuer ses petites emplettes, elle portait une légère robe rose aux motifs floraux, des sandales à plateformes Victoria Beckham, issues de sa collection printemps-été 2015 présentée la veille, et une paire de lunettes de soleil. L'épouse de David a également profité de son après-midi pour se rendre au Whitney Museum afin de voir l'expo consacrée à l'artiste Jeff Koons.
Le show Victoria Beckham s'est tenu dimanche 7 septembre. La créatrice a même créé les souliers, une première pour l'ex-Spice Girl qui faisait jusque-là appel à Christian Louboutin puis à Manolo Blahnik pour chausser ses mannequins lors de ses défilés.
Une autre grande première attend Victoria Beckham dans les prochaines semaines : l'ouverture de sa boutique à Londres, sur la prestigieuse Dover Street. Après New York qu'elle a tout juste quittée hier, Victoria Beckham prendra part à la frénésie mode dans la capitale anglaise !