La soirée organisée à l'Eden Roc d'Antibes par la marque de joaillerie de Grisogono a attiré de nombreuses stars le 23 mai : outre Heidi Klum qui était complètement déchaînée sur la piste de danse et Andrea Casiraghi qui était en bonne compagnie, Victoria Silvstedt était également de la partie. L'animatrice de télévision n'a pas déambulé près de la piscine, comme au cours de son dernier passage à l'hôtel. Elle a fait mieux : elle a posé et partagé quelques blagues avec l'acteur américain Adrien Brody !
Après avoir posé devant les photographes en compagnie de Fawaz Gruosi, le fondateur et président de la maison de Grisogono, Adrien Brody a rejoint la soirée. Là, il a retrouvé Victoria Silvestedt qui a assisté à la soirée en compagnie de son amoureux Maurice Dabbah. Une fois avec l'un, une fois avec l'autre, la jeune femme a joyeusement pris la pose.
Alors que la soirée caritative organisée par le prince Albert et Bill Clinton battait son plein à Monaco où vit Victoria Silvstedt, la blonde avait préféré rallier Antibes et les très nombreuses stars de la soirée de Grisogono. Outre Adrien Brody, Victoria Silvstedt a eu l'occasion de faire la fête avec Milla Jovovich, Irina Shayk, Carine Roitfeld et les soeurs Nicky et Paris Hilton. Tous ont assisté à un concert privé du chanteur de R'n'B Taio Cruz, avant de danser au rythme du set de DJ Julio Santo Domingo, le jeune frère de la petite amie d'Andrea Casiraghi.