L'extravagante soirée de Grisogono fut l'occasion de tous les doux excès : une Heidi Klum en feu, des mannequins sur leur 31 et une ambiance de folie assurée par le chanteur Taio Cruz. Les jeunes héritiers ont eux aussi voulu en profiter.
Durant ce 65e Festival de Cannes, Paris Hilton est de toutes les fêtes. Sa présence était donc naturellement requise hier soir mercredi 23 avril, ainsi que celle de sa soeur Nicky. Tentant de séduire les photographes par un jeu de jambes et de regards travaillé, Paris s'est malheureusement fait voler la vedette...
Sur la piste, c'est Eugenie Niarchos qui faisait la loi ! La petite-fille du magnat de l'import-export Stavros Niarchos, ravissante dans une robe noire, s'est complètement laissée aller sur le dancefloor carrelé et lumineux de l'Eden Roc, accompagnée du mannequin Shermine Shahrivar et de Tatiana Santos Domingo, riche héritière colombienne et petite amie d'Andrea Casiraghi, le fils aîné de Caroline de Monaco. Enfin, Tamara Ecclestone, vêtue d'une robe Hervé Léger et chaussée de Christian Louboutin, dévoilait un très (trop ?) généreux décolleté aux côtés de sa soeur Petra.
Rose McGowan n'était pas au sommet de son art pour faire face à cette folle jeunesse. Heureusement, elle fut rejointe par une sublime Milla Jovovich, L'Oréal Girl de charme habillée en Prada, et Elisabetta Briatore, mannequin de 32 ans mariée à Flavio Briatore, dans une robe Roberto Cavalli.
La fille de ce dernier, Eva, comptait parmi les nombreux convives, ainsi que Tara Reid, actuellement très proche du maestro Fawaz Gruosi, Lady Victoria Harvey, Fiona Swarovski et Ivana Trump, 63 ans mais encore jeune dans sa tête, qui lançait des signes "Peace" aux photographes.
Ce soir, c'est le gala de l'amfAR qui rassemblera toutes les stars présentes sur la Croisette.
I.N.