Victoria Silvstedt, c'est avant tout la superbe blonde qui fait tourner La Roue de la Fortune. Enfin, plus maintenant. En effet, la plus frenchy des Suédoises sera remplacée par la non moins ravissante, qui jouera les tourneuses de roue aux côtés de Benjamin Castaldi dès le 2 janvier à 11h05 sur TF1.
Mais Victoria Silvstedt, c'est aussi un fantasme pour d'innombrables hommes. Et pourtant, notre belle blonde de 37 ans n'est plus un coeur à prendre puisqu'elle file le parfait amour depuis déjà plusieurs années avec Maurice, un riche homme d'affaires. Et Victoria Silvestdt vient d'ajouter une corde à son arc... La bombe est également une belle-mère d'enfer !
En effet, si la belle plante passait ses vacances à Saint-Tropez en mai avec Maurice, cette fois-ci c'est en compagnie du fils de ce dernier que Victoria Silvstedt a été aperçue à Miami, hier, lundi 26 décembre. Dans un petit bikini noir des plus simples, Victoria affichait un corps de déesse. Il faut dire que Victoria ne va pas à la plage au saut du lit. La belle se prépare des heures et prend même quelques poses sur le balcon afin de poster quelques photos de son physique de rêve sur sa page Twitter. Derrière ses lunettes de soleil, la plus sexy des bimbos profitait du soleil sur son transat afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année. Et le fils de Maurice n'était pas peu fier...
En effet, si dans les contes les belles-mères sont souvent de vraies marâtres au physique ingrat, Victoria est loin de correspondre à ce cliché. Aux côtés de sa belle-maman, le fils de Maurice semblait plus fier qu'un coq ! Une belle-mère comme Victoria, on n'y résiste pas.
Chloé Breen