Le 16 juin dernier, Victoria Swarovski, 23 ans, a dit "oui" à l'investisseur dans l'immobilier, Wernern Mürz, la quarantaine, en Italie. Une cérémonie grandiose célébrée, à Trieste, avec une robe de mariée unique et digne des plus beaux contes de fées.
Pour le plus beau jour de sa vie, l'héritière de l'empire des cristaux portait une robe pesant 46 kilos, composée d'une traîne de 8 mètres recouvertes de 500 000 cristaux Swarovski bien évidemment et dont la valeur est estimée à près de 800 000 euros. La jeune mariée, chaussée par Jimmy Choo, a fait appel aux services du couturier adoré des stars, installé à Dubaï, Michael Cinco, qui a notamment habillé Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna ou encore Lady Gaga.
Dans l'incapacité d'entrer seule dans la cathédrale de San Giusto, où 250 invités l'attendaient, Victoria Swarovski, a dû faire appel à pas moins de huit personnes pour la lancer sur le chemin de l'autel. Un moment chargé en émotion qu'elle a vécu au bras de son papa, Paul Swarovski. La jolie blonde qui a rencontré son époux en 2010 était également entourée de sept demoiselles d'honneur.
Une fois les voeux échangés, tout ce beau monde a été convié dans un cadre luxueux au bord de l'eau, le complexe Falisia situé à Portopiccolo. Au programme, un brunch puis un dîner délicieux agrémenté de feux d'artifices et qui s'est conclu avec un immense pièce montée de cinq étages. Les festivités ont duré trois jours.
Si son nom est irrémédiablement associé aux cristaux, Victoria Swarovski, née à Innsbruck (Autriche) est également connue pour ses talents de chanteuse. Elle interprète la bande-originale du Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore. Elle a également remporté la version allemande de Danse avec les stars en 2016.