VIDEO "Le sentiment que Bertrand Chameroy est..." : Anne-Elisabeth Lemoine balance sur les coulisses de C à vous à Cannes
Publié le 28 mai 2024 à 17:17
Suivez nous sur Google News
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Anne-Elisabeth Lemoine a retrouvé son studio parisien de "C à vous" le lundi 27 mai 2024 sur France 5. En présence de Sabrina Ouazani, elle a fait des révélations sur une bagarre survenue lors d'une chronique de Bertrand Chameroy, délocalisée à Cannes pour la quinzaine du Festival cinématographique.
Bagarre à Cannes : les révélations d'Anne-Elisabeth Lemoine © France 5
Exclusif - Une bagarre a éclaté entre Bertrand Chameroy et un inconnu sous le regard médusé de Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l'émission "C à vous" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine - Photocall du dîner d'ouverture du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Carlton. Le 14 mai 2024 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Exclusif - Une bagarre a éclaté entre Bertrand Chameroy et un inconnu sous le regard médusé de Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l'émission "C à vous" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine - Plateau de l'émission "C à vous" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Mohamed Bouhafsi, Celine Salette, Samuel Lebihan, Charlotte Le Bon, Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Santa, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure sur le plateau de l'émission "C à vous" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes (14 - 25 mai 2024), le 24 mai 2024. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Durant quinze jours, France 5 a délocalisé une partie de l'équipe de C à vous à Cannes. Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi sont intervenus depuis la Croisette lors d'émissions spéciales autour de la 77ème édition du Festival cinématographique.

Bertrand Chameroy a également été de la partie. Celui qui a été dragué par une star internationale a ponctué chacune des spéciales de C à vous la suite sur le Festival de Cannes avec ses traditionnelles actualités. Ses chroniques ont été le théâtre de séquences inattendues. Le mardi 21 mai, il a été jusqu'à improviser une bagarre avec un homme.

Une séquence qui avait offert une belle frayeur à Anne-Elisabeth Lemoine. "Mais ça ne va pas la tête ?! Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! J'ai eu peur !", s'était exclamée celle avec qui un invité a été "odieux". Ce à quoi le chroniqueur de C à vous avait concédé : "Je ne me suis pas fait que des amis à Cannes...".

La suite après la publicité
Anne-Elisabeth Lemoine revient sur la bagarre entre Bertrand Chameroy et un homme à Cannes

L'ensemble de l'équipe du talk de France 5 a retrouvé son studio parisien le lundi 27 mai. Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à revenir sur la séquence de la (fausse) bagarre à Cannes. L'animatrice a révélé que celle-ci avait été réalisée sous la complicité d'un acteur de Kali, le film de Sabrina Ouazani à découvrir sur Prime Vidéo dès le vendredi 31 mai.

"Celui qui est votre mari et meurt dès les premières secondes du film, c'est un cascadeur qui s'appelle Mathieu Lardot. Eh bien figurez-vous qu'il était sur le plateau de C à vous à Cannes la semaine dernière. C'est lui qui faisait mine de casser la gueule à Bertrand Chameroy...", a-t-elle déclaré à l'actrice qui a fait mine d'halluciner : "Incroyable !". Ce à quoi Patrick Cohen a réagi : "Mais c'était pour de faux cette scène ?! Mince alors !".

"Le monde est petit, c'est fou ! C'était génial d'apprendre à ses côtés", a surenchéri Sabrina Ouazani avant qu'Anne-Elisabeth Lemoine ne s'amuse : "Il donne le sentiment que Bertrand est musclé et est capable de se défendre...". "C'est dire s'il est bon acteur et bon cascadeur !", a conclu l'animatrice.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Vidéos Zapping télé C à vous France 5 Photo People People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news