Il est bien difficile de suivre les amours de Simon Castaldi et Adixia. A l'été 2021, les deux candidats de télé-réalité ont commencé à former un couple et depuis, ils multiplient ruptures et réconciliations. En janvier dernier encore, l'un des fils de Benjamin Castaldi confiait qu'il ne s'entendait plus avec la belle Belge de huit ans son aînée. Le jeune homme décidait alors de quitter leur maison du Sud de la France pour regagner la capitale.
Mais, quelques mois plus tard, contre toute attente, Simon et Adixia redonnaient une chance à leur histoire. C'est à ne plus rien y comprendre comme l'a parfaitement résumé Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan (C8) lorsqu'il a reçu Simon Castaldi. "Elle vous quitte, vous la quittez, elle repart, elle revient, c'est vous qui repartez...", a-t-il rappelé à son invité, lequel a confirmé qu'ils se sont séparés "3-4 fois" en bientôt deux ans de relation. Et pour lui d'avouer qu'aujourd'hui, c'est toujours "un peu compliqué".
Des attentes différentes
"Il n'y a pas de jalousie parce que je ne fais aucun écart, je ne sors plus en boîte... Il y avait eu une infidélité à Ibiza, pas complète juste des bisous, je n'ai jamais trompé Adixia sexuellement. Après il y avait aussi un côté trop jeunot de ma part", a-t-il tenté d'expliquer. Et d'ajouter : "On arrive dans notre vie où on ne veut pas les mêmes choses, je ne parle pas de famille ou quoi, elle veut faire sa vie de DJ, et on a je pense des attentes différentes de ce que l'autre peut donner. Moi, je suis très câlins bisous, et elle est un peu moins comme ça en ce moment. Elle a d'autres problèmes aussi dans sa vie perso à gérer, donc elle n'est pas très stable entre guillemets."
Si la magie n'opère plus avec Simon Castaldi, Adixia aurait en tout cas la cote auprès de footballeurs à la renommée mondiale. En effet, l'ex de Paga aurait notamment reçu des messages privés sur Instagram de la part de Kylian Mbappé. "Il y a eu un DM mais en fait, j'ai vu qu'il avait tenté de lui écrire mais on ne sait pas quand", a assuré Simon. Il révèle ensuite : "Moi je rigole quand je vois ça au début. Après, j'ai tapé des noms de footballeurs sur son Instagram pour voir qui d'autres voulaient lui écrire, j'ai vu Neymar aussi. Mais après, ils suppriment les messages donc on ne voit pas ça date de quand."