Le métier de mannequin présente de nombreux avantages... mais également quelques risques ! Une jeune femme en a fait la dangereuse expérience au cours d'une séance photo.
Au-dessus du vide et uniquement tenu par un proche, Viki Odintcova a fait frissonner ses admirateurs...
"Vous n'y avez pas cru ?", interroge Viki sur Instagram ! Le mannequin russe s'adresse à ses plus de 3 millions de followers, sceptiques face à de précédentes publications. Elle les invite à regarder les coulisses d'un récent shooting réalisé à Dubaï. Viki et son entourage montent au sommet de la Cayan Tower (307 mètres de hauteur) pour y réaliser leur mission : prendre en photo le mannequin, dans le vide, uniquement tenu par le bras d'un ami.
Sans aucun harnais de sécurité, Viki Odintcova descend dans le vide et remonte sur une poutre en béton, avant de quitter l'immeuble. Son propriétaire, le Cayan Group, a fermement condamné l'acte de la bombe et révélé qu'il entamerait une procédure en justice à son encontre.
On sait peu de choses sur cette Viki Odintcova. Elle est signée au sein de l'agence Mavrin Models, enchaîne les séances photo et régalent ses abonnés sur Instagram.
Rendez-vous chez @vita_odintcova pour en découvrir davantage...