![Vin Diesel a posté une photo de son nouveau-né le 16 mars 2015 sur Facebook](https://static1.purepeople.com/articles/6/15/66/26/@/1762876-vin-diesel-a-poste-une-photo-de-son-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Vin Diesel est papa pour la troisième fois. Sa compagne Paloma Jiménez a donné naissance à un adorable bébé que la star a présenté par le biais d'une photo publiée sur sa page Facebook. Pour accompagner le cliché craquant, des paroles de la chanson de Louis Armstrong, What a Wonderful World : "J'entends des bébés pleurer/Je les vois grandir/Ils apprendront bien plus/Que je n'en saurai jamais/Et je pense en moi-même/Quel monde merveilleux."
La star de Fast & Furious 7, âgée de 47 ans, est désormais père de trois bambins avec le mannequin de 31 ans. Leur adorable poupon rejoint Vincent Sinclair, 4 ans et demi et Hania Riley, 6 ans et demi. Il reste à savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon et quel est le prénom du divin enfant.
La troisième grossesse de l'amoureuse de Vin Diesel a été révélée lorsque l'on a appris que l'acteur annulait sa venue à l'avant-première du film Fast and Furious 7 à Abu Dhabi, prévue le 10 mars. La projection a été complètement annulée ; sans Vin, la production a préféré ne pas organiser l'événement. "Il a envie d'être avec sa famille au moment de la naissance, c'est beau. Qui ne voudrait pas en faire autant ?", a confié une source à The Hollywood Reporter. L'avant-première à Los Angeles serait, elle, maintenue le 1er avril, là où la franchise a vu le jour.
Un moment heureux que Vin Diesel aurait certainement voulu partager avec son ami et partenaire dans la saga Furious, Paul Walker. A 40 ans, le comédien est mort dans un crash de voiture en novembre 2013. Vin Diesel avait choisi de révéler sur Facebook à quel point il avait joué un rôle majeur lorsqu'il est devenu papa : "Paul a été si important dans mon chemin vers la paternité."