Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
C'est au Crazy Horse que Vitaly Malkin a fêté le lancement de son nouveau livre "Illusions dangereuses" à Paris, lundi 4 juin 2018. L'occasion pour Vincent Cassel, Arnaud Ducret et Frédéric Beigbeder de faire une apparition.
Plusieurs personnalités étaient présentes pour le lancement du livre Illusions dangereuses de Vitaly Malkin à Paris, ce 4 juin 2018. Après avoir été aperçu dans les gradins de Roland-Garros au côté de sa jeune fiancée Tina Kunakey, Vincent Cassel a fait une arrivée remarquée au Crazy Horse. L'acteur de 51 ans s'est volontiers prêté à la séance photo au côté du chanteur Philippe Lavil et de l'auteur star du jour.
Non loin de là, le jeune papa Frédéric Beigbeder s'affichait en pleine lecture, lunettes sur le nez, quand le comédien de Monsieur je-sais-tout, Arnaud Ducret, posait en charmante compagnie. L'acteur et réalisateur du film L'Invitation, Michaël Cohen, était également de la partie.
Le mannequin Audrey Marnay et le journaliste musicien Ariel Wizman se sont quant à eux joyeusement glissés derrières les platines. Retour sur la soirée en images.