Finale de la Ligue des Champions, Grand Prix de F1 de Monaco, finales NBA... Cette semaine encore, les amoureux de sport se sont régalés ! Vincent Cassel et Tina Kunakey ont goûté au festin dans les tribunes de Roland-Garros. Attentifs et complices en tribunes, les futurs mariés avaient en fait l'esprit en vacances...
Cette année encore, Roland-Garros attire de nombreuses personnalités. Vincent Cassel figurait parmi elles jeudi 31 mai. L'acteur français de 51 ans et futur héros du film L'Empereur de Paris (en salles le 19 décembre) était accompagné de sa fiancée, le mannequin Tina Kunakey. Le couple a récemment été vu au 71e Festival de Cannes.
Dans les gradins de Roland-Garros, Vincent et Tina se sont montrés complices, tactiles et surtout attentifs aux échanges des deux athlètes. En réalité, ils avaient l'esprit en vacances, plus précisément au Brésil.
Jeudi matin, les deux amoureux ont publié sur Instagram la même vidéo de Tina, habillée d'un bikini blanc sur la plage d'Arpoador, souvenir de leurs vacances en Amérique du Sud.
Vincent Cassel écrit en légende de sa publication "A cor do meu pecado", "La couleur de mon pêché" en français, en référence au titre de la chanson de João Gilberto, Da Cor Do Pecado ("La couleur du pêché"), jouée en fond de cette vidéo.