Quelques jours après les révélations de l'animatrice Cécile de Ménibus sur la tentative atroce de cambriolage dans sa maison du Sud-Ouest, c'est au tour de l'ancien sportif devenu comédien, animateur radio et humoriste Vincent Moscato d'être visé par des malfrats.
Comme le rapporte le site Closer, l'appartement de Vincent Moscato a été cambriolé alors qu'il était absent, pour cause de travaux chez lui. Une fenêtre ouverte aurait permis aux cambrioleurs d'accéder au domicile de l'ancien international de rugby et de dérober plusieurs objets de valeur, à commencer par deux montres de luxe dont une de la célèbre marque Cartier. Nos confrères affirment que les cambrioleurs seraient aussi repartis avec cinq tableaux de peintres contemporains. "Le butin pillé n'est pas des moindres puisque le total du préjudice atteint la somme de 15 000 euros", peut-on lire. De quoi gâcher la rentrée de l'ancien sportif aux commandes de l'émission Super Moscato Show sur RMC Sport.
Vincent Moscato, qui a fêté ses 55 ans en juillet dernier, ne se laissera sans doute pas abattre par cette mauvaise nouvelle. Après des vacances de rêve en compagnie de sa femme Krystel, dans le cadre paradisiaque de l'île de Saint-Barthélemy, nul doute qu'il a encore en tête les bons moments passés au soleil, rosé à la main et les pieds dans l'eau. Toutefois, l'ancien participant de Danse avec les stars a aussi appris une autre mauvaise nouvelle : le report de sa tournée. Sur Instagram, il a annoncé que son one-man show Moscato complètement jojo, qui devait redémarrer en septembre 2020, était reporté en raison de la crise sanitaire. Vincent Moscato a donné rendez-vous à ses fans, dans l'idéal, en janvier prochain. Une mesure de précaution, car il ne veut pas "entasser" les spectateurs dans une salle en leur faisant courir le risque de choper cette "sorte de saloperie" de Covid-19.