Mardi 26 juin 2018, Vincent Queijo a inquiété ses fans. Le candidat des Anges 10 (NRJ12) a dévoilé une photo sur laquelle il apparaît avec un gros coquard en dessous de l'oeil. Il n'avait toutefois pas précisé l'origine de cette blessure. Ses fans se sont inquiétés et l'ont inondé de messages.
Ce mercredi 27 juin 2018, le petit ami de Maddy a donc brisé le silence sur Snapchat afin de les rassurer. "Je vais pas trop vous en dire mais on m'est un peu tombé dessus. Je m'en sors plutôt bien. (...) Il y avait beaucoup de personnes, c'est ça le problème. Mais tout va bien", a-t-il confié. Il a ensuite invité ses abonnés à faire attention à eux et a conclu : "Voilà ce qui se passe quand vous tombez sur 10 personnes énervées contre vous."
Vincent Queijo peut heureusement compter sur le soutien de ses fans et surtout, celui de sa petite amie Maddy. La belle blonde est en effet à ses côtés comme il l'a dévoilé sur le réseau social.
Le jeune homme n'est pas le seul candidat de télé-réalité a avoir vécu une mésaventure. Hier, le candidat de Secret Story 11 Jordan a révélé avoir été victime d'un accident de wake-bord. "Pour info, j'ai chuté en wake ! J'ai frappé la tête dû à ça, perte de mémoire pendant une heure, douleur au crâne et côté gauche du visage endormi", a-t-il écrit après avoir confié être aux urgences.