![Ben Affleck et sa fille aînée Violet (9 juin 2010 à Los Angeles)](https://static1.purepeople.com/articles/6/57/73/6/@/424866-ben-affleck-et-sa-fille-ainee-violet-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier, on voyait Jennifer Garner en tête à tête avec sa petite Seraphina et nous nous demandions où était l'adorable Violet. Après une investigation poussée, nous avons trouvé la vérité sur cette histoire : Violet, longtemps absente, était seulement avec son papa Ben Affleck.
Vous le voyez sur ces photos, la rebelle Violet a refusé de marcher, refuser de porter des chaussures et refuser de parler à son papa. Et tout cela, pourquoi ? Au nom de la liberté des enfants stars. D'ailleurs, avant que cette photo ait été prise, Violet a fait un discours intitulé I have a dream. Un discours merveilleux que l'on vous retranscrit ici car il n'y a pas que le shopping dans sa vie, il y a aussi le droit social et le respect de l'être humain.
"Je vous dis aujourd'hui, mes amis, que malgré les difficultés et les frustrations du moment, j'ai quand même fait un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain.J'ai fait un rêve, qu'un jour, cette communauté de bébés se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que nous aussi, nous pouvons regarder Totally Spies, jusqu'à 23 heures"
J'ai fait un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, le fils de Gwen Stefani, la fille de Jessica Alba et la fille de Tom Cruise pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité avec des biberons de chocolat à volonté.
J'ai fait un rêve aujourd'hui."
Violet Affleck a décidé de se battre pour défendre les droits des enfants de stars : bravo Violet. Et merci.