Un mois qu'on n'avait pas de nouvelles d'elle. Un mois qu'on était inquiet. Mais enfin, la délivrance : nous l'avons retrouvée ! Violet Affleck est en vie !
Notre petite perle, Violet (fille de Ben Affleck et Jennifer Garner), avait décidé de déserter Brentwood et de ne plus répondre à nos coups de fil et autres messages tamtam. Effrayés, nous avions déjà créé une affiche Have you seen her ? à mettre sur les packs de lait : nous songions au pire...
Heureusement, nous l'avons retrouvée : elle était hier à Brentwood avec sa maman et arborait même un joli panier à son nom. Elle en a d'ailleurs profité pour nous avouer pourquoi elle s'était cachée tout ce temps :
- Elle a rencontré Mickaël Vendetta et a ensuite prévu de trouver le vaccin contre la crétinite aïgue. Un travail de longue haleine...
- Elle s'est exilée dans des contrées lointaines pour étudier le comportement facial des populations, comme Cal Lightman dans Lie to me. Véritable détecteur de mensonges humain, elle est capable de cerner la pensée de tout le monde...
- Elle et sa soeur Seraphina (qui a été "en froid" avec maman Jenny il y a quelque temps) ont infiltré l'usine Coca-Cola pour percer le mystère de l'ingrédient secret de la boisson gazeuse. Et elle a réussi.
- Et elle a tenté de convaincre ABC de réengager sa mère pour un remake d'Alias. Un problème partiellement réglé puisque selon E!Online, cet Alias 2.0 est encore au stade des pourparlers... mais la présence de Jennifer Garner et Michael Vartan ne serait pas d'actualité.
Et tout cela, en seulement un mois ! Avec un programme aussi chargé (une habitude chez Violet), on comprend que Violet ait été absente aussi souvent. Mais les retrouvailles avec elle n'en sont que plus chaleureuses !
AJC