Ce n'est pas parce qu'elle a chanté sur toutes les scènes de France, qu'elle a vendu des millions de disques et que ses fans la soutiennent sur les réseaux sociaux que Vitaa n'est pas une maman comme les autres : à 39 ans, la chanteuse, qui vient d'accoucher de son troisième enfant, subit les pleurs nocturnes de sa petite dernière, Noa, absolument pas décidée à faire ses nuits.
La petite fille, née le 10 avril dernier, semble plutôt avoir envie de réveiller sa maman, comme la chanteuse l'a montré à ses abonnés dans sa story. Si l'on ne voit pas grand-chose, on entend bien le bébé pleurer, ce qui désole la complice de Slimane : "Bon bah pour le moment, elle inverse le jour et la nuit... Là c'est le début de sa journée", écrit-elle, continuant : "Pas prête de faire ses nuits, celle-ci... et moi non plus !". Le tout, agrémenté d'émojis en pleurs !
Maman de deux grands garçons (Liham et Adam, 10 et 7 ans), Vitaa avait sûrement oublié, depuis le temps, à quel point les nourrissons étaient exigeants la nuit ! Heureusement, la maman courageuse doit être aidée par son mari, le discret Hicham, avec qui elle est mariée depuis 2010 et qui s'occupe de ses enfants sans trop apparaître dans les médias.
D'ailleurs, elle s'est offert ce lundi 9 mai 2022 une petite pédicure (sûrement pour faire passer cette nuit difficile !), un soin auquel Noa a assisté : le bébé, bien calé dans un coussin d'allaitement, tétait sa maman... cette fois, sans un bruit ! Une petite fille très coquine qui semble en tout cas bien protégée par ses grands frères : la complice de Slimane aime montrer les moments câlins entre ses trois enfants et multiplie les story où l'on peut les voir ensemble.
Récemment, toute la famille s'était par exemple offert des vacances au Maroc à bord d'un jet privé : dans une maison avec piscine, l'interprète d'A fleur de toi avait pu se reposer et assister au baptême de la petite Esmeralda, la fille de son ami Slimane. Et "tata Vitaa" semblait très fière de sa petite filleule !