C'est un beau cadeau de Noël que Vitaa a offert à ses fans en décembre dernier. La chanteuse de 39 ans révélait sa troisième grossesse dans une vidéo publiée sur Instagram. Quatre mois plus tard, bébé est arrivé. Le 10 avril dernier, Vitaa a donné naissance à sa première petite fille qu'elle a choisi d'appeler Noa : "Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits" écrivait-elle en légende d'un cliché d'elle, son bébé dans les bras. Rentrée à la maison, la petite Noa a fait connaissance avec ses frères, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans. Et le fils aîné l'adore déjà.
Dans sa story Instagram, Vitaa, jeune maman, a capturé un moment trop mignon entre son grand garçon et sa petite fille. Liham, rentré de l'école, doit normalement s'atteler aux devoirs donnés le jour-même par ses professeurs. Mais comment ne pas craquer devant la bouille de sa soeur en passant la porte de la maison ? Sur le cliché (voir diaporama ), on découvre donc le garçon penché sur Noa, la couvrant d'amour et de bisous, situation rêvée pour une toute jeune maman.
Il n'y a plus qu'à espérer que la petite Noa s'entende à merveille avec la fille de Slimane. Il y a quelques mois, à la grande surprise de tous ses abonnés, le chanteur révélait être devenu papa dans le plus grand des secrets. Une paternité compliquée par la naissance prématurée de son bébé. Heureusement, l'artiste a pu compter sur l'aide et le soutien de son acolyte Vitaa, déjà maman de deux garçons à l'époque. Vitaa avait d'ailleurs couvert de cadeaux celle qu'elle considère comme sa propre nièce. Autant dire que la bonne entente entre leurs deux enfants, que quelques mois séparent, sera primordiale pour Vitaa et Slimane. Eux qui, pendant des années, ont écumé les salles de spectacles, les plus grandes scènes et studios de musique pour combler leurs nombreux fans, comptent bien sur leurs têtes blondes pour prendre la relève.