Vivian Grimigni a débuté sa carrière de candidat de télé-réalité dans Secret Story 8 en 2014. À l'époque, le jeune homme avait intégré la Maison des Secrets avec sa compagne du moment, Nathalie Andreani, plus âgée que lui de vingt et un ans. Aujourd'hui, six ans plus tard, Vivian a retrouvé l'amour auprès d'une certaine Carla, une véritable bombe !
C'est sur Instagram que le candidat des Anges 7 (NRJ12) a dévoilé l'identité de sa nouvelle compagne. Torse nu sous sa salopette en jean, regard au loin, Vivian Grimigni porte sur son dos sa belle blonde. "Et puis un jour, tu ouvres les yeux, tu entends ton coeur rebattre à nouveau, tu te laisses aller et tu te rends compte qu'en fait, le mot bonheur existe de nouveau. Que ce soit en amour ou en amitié, la vie vaut la peine d'être vécue. Alors, croque-la à pleines dents !", a légendé le candidat de télé-réalité.
L'heureuse élue est une certaine Carla Boccara qui, comme indiqué en bio sur son profil sur le réseau social de partage d'images où elle cumule 10 600 abonnés, vit à Cannes et est d'originaire italienne. Au quotidien, la jolie blonde est modèle photo et participe également à des tournages. Elle a notamment été aperçue dans le clip du morceau Luxure, des chanteurs Antar et Mlv, tourné en 2019.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui partage désormais la vie de Vivian Grimigni est un vrai canon. Longue chevelure blonde, yeux azur, teint hâlé, visage de poupée, silhouette de rêve... La belle Carla Boccara n'a rien à envier aux anciennes copines de son chéri. D'ailleurs, la jeune femme a, sur certaines photos, un air de la superbe Kelly Vedovelli, qui avait joué Bella dans le clip de Maître Gims et qui est désormais chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8).
Rappelons qu'avant de s'amouracher de Carla Boccara, Vivian Grimigni a vécu les montagnes russes avec une autre candidate de télé-réalité, Beverly Bello. Après deux ans d'un amour tumultueux, le couple avait pris la décision de se séparer. Si, de son côté, Vivian est sur son petit nuage au côté de Carla, la belle Beverly semble être toujours un coeur à prendre...