Vivian est-il allé trop loin ? Mardi soir, sur le plateau du Mad Mag, l'ex-candidat de Secret Story 8, invité de la quotidienne de NRJ12, était visiblement venu pour en découdre avec Aurélie Van Daelen, qui officie en tant que chroniqueuse dans le programme d'after school.
Après avoir laissé entendre qu'elle était une mauvaise mère, puisqu'elle participe à une émission quotidienne "plutôt que de s'occuper de son enfant", Vivian s'en est pris à l'autre chroniqueuse, Emilie Picch, qui a déploré que le jeune homme fasse preuve d'un comportement agressif et grossier. À la suite de ce flot continu d'insultes et autres noms d'oiseaux, les deux chroniqueuses ont refusé de travailler dans de telles conditions et ont quitté le plateau. Estimant avoir gagné la bataille, Vivian – qui n'est pas connu pour avoir la victoire modeste – n'a pu s'empêcher de fanfaronner.
Des propos sexistes qui ont choqué certains téléspectateurs du Mad Mag...
Cependant, sur les réseaux sociaux, une écrasante majorité de téléspectateurs vont dans le sens de Vivian. Contre Aurélie Van Daelen, c'est un véritable déferlement... Et le jeune homme n'a pas manqué de retweeter les messages d'internautes lui ayant apporté leur soutien.
À l'issue d'une émission mouvementée, Martial, présentateur de l'émission, a déploré l'attitude de Vivian. Comme une ultime tentative de conciliation, il propose à son invité de présenter ses excuses aux chroniqueuses de l'émission. Vivian a préféré ne pas attraper cette perche tendue... et quitter le plateau !