Éliminée de Secret Story 8 aux portes de la finale, Julie peut être fière de son parcours dans la Maison des Secrets, où elle est restée fidèle à ses principes et n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pense. Déçue par Nathalie, fière de son amie Jessica et contente pour Leila, Julie s'est confiée sur son aventure dans SS8, sur le plateau du Mag de NRJ12, ce lundi 29 septembre.
Si certains ont pu penser que Leila n'était pas sincère dans le jeu de TF1, Julie jure le contraire. "Je l'ai ramassée plusieurs fois à la petite cuilllère", confie-t-elle au sujet de celle qui a remporté Secret Story 8 avec 51,3% des votes. Selon la blonde, l'idylle de son amie avec Aymeric est bien réelle, il ne s'agit pas là de stratégie. Leila continuera-t-elle dans la télé-réalité ? Julie répond : "Non, elle en a fini avec la télé-réalité mais son rêve, c'est de faire Danse avec les stars." Leila sera-t-elle la prochaine à fouler la piste de danse de TF1 ?
Si Julie estime que Leila était sincère, elle est convaincue que ce n'était pas le cas de tous les habitants, sur lesquels elle n'a pas hésité à donner son avis. "Aymeric est le plus stratégique, dit Julie. La plus franche ? Moi." Qui était le plus limite sur l'hygiène ? L'an dernier, c'est Florine qui avait souvent été pointée du doigt par ses anciens camarades, n'étant visiblement pas une très grande fan de la salle de bain. "Vivian, il se mouche dans les peignoirs et après il les met à la sortie de la douche parce qu'il oublie, raconte l'ex-Secrétiste qui vient d'être demandée en mariage. Il se mouche aussi dans les chaussettes de Jessica." Selon elle, c'est Nathalie qui était la plus "faux-cul". "Vivian méritait de gagner", ajoute-t-elle.
Si la jeune femme de 28 ans n'avait pas été en couple, aurait-elle pu craquer pour un garçon de la Maison des Secrets ? Elle assure que non mais elle ajoute tout de même : "Geoffrey aurait pu me plaire psychologiquement. Mais pas physiquement. Les roux, c'est pas du tout mon délire."
Un possible retour sous le feu des projecteurs dans le monde de la télé-réalité ? Pas question de faire une émission qui tourne autour de la séduction, ni L'Île des Vérités, assure Julie.