A 71 ans, Vivienne Westwood n'est pas à une provocation près. La styliste anglaise à la tête de la maison de mode éponyme s'est laissée photographier nue, il y a trois ans, par le photographe de mode Juergen Teller. Et à l'occasion du vernissage de la grande exposition dédiée à l'oeuvre de ce dernier, les convives ont pu découvrir les moindres détails de l'anatomie de Dame Vivienne !
Précurseur du mouvement punk, Vivienne n'a peur de rien. Et certainement pas de poser dans le plus simple appareil, quitte à choquer ses fans ! Hier soir, 22 janvier, à la Contemporary Art à Londres, Vivienne Westwood captivait donc naturellement tous les regards.
L'exposition, composée de portraits et de nombreux nus, a attiré de nombreuses célébrités du monde de la mode comme Stella McCartney ou encore Laura Bailey, qui étaient ensuite invitées à un grand dîner. Un moment à revivre dès à présent chez nos confrères du Daily Mail.
Connu pour ses images décalées, Juergen Teller, 49 ans, a réalisé quelques-unes des plus belles campagnes de la décennie passée et a été rendu célèbre par la cover du single de Sinead O'Connor, Nothing Compares 2 You. Après avoir photographié les plus grandes personnalités, dont Victoria Beckham pour une campagne mémorable Marc Jacobs, l'artiste est honoré dans la capitale britannique. L'occasion de redécouvrir son incroyable travail à travers les années.
Vivienne Westwood, venue hier soir au bras de son époux Andreas Kronthaler, est sans conteste la vedette de cet événement artistique et on vous laisse juger de la qualité des photos... et de sa silhouette dont elle semble très fière !